Les Sicaudières “lycée d’enseignement professionnel agricole”

Publié par claraf le 5 Juin 2012 dans Non classé |

Le lycée “les Sicaudières” a été inauguré le 13 février 1987 par Alain Jézéquel (préfet des Deux-Sèvres) et Louis Fruchard (président de la région Poitou-Charentes).  C’est un établissement publique du ministère de l’agriculture et de la l’alimentaire qui contient 250 élèves dont 170 internes. Il y a 16 élèves maximum dans chaque classe. Ils ont 4 laboratoires. Ils ont deux fermes (vaches et montons), ils possèdent des poules, des chèvres, un âne, un cheval, des vaches … Ils ont aussi l’alimentaire et du végétal.

Copyright © 2024 Blog de la 3ème Découverte Professionnelle 6h du collège Jean Rostand. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données