Qui sommes-nous ?

La classe de 3ème Découverte professionnelle 6h est implantée au collège Jean Rostand de Thouars (79) depuis la rentrée 2006 . Elle est composée de 16 élèves recrutés sur dossier scolaire par l’équipe enseignante et l’équipe de direction. Nous avons privilégié des élèves peu scolaires mais motivés par une orientation professionnelle. L’objectif est de montrer que ces élèves ont leur place au collège à condition de leur proposer un enseignement différent.

La classe est encadrée par une équipe enseignante volontaire et motivée par le projet. Chacun a accepté d’adapter son enseignement au profil de la classe et de travailler en équipe.

Le collège Jean Rostand de Thouars :

Le collège Jean Rostand de Thouars

Les Totems vus de nuit

Copyright © 2024 Blog de la 3ème Découverte Professionnelle 6h du collège Jean Rostand. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données