Marc Godrie

Publié par claraf le 5 Juin 2012 dans Non classé |

Le 10 Avril 2012 nous avons visité le lycée professionnel “Marc Godrie” qui se situe à Loudun, 19 rue des Meures. C’est un établissement public. Il est sur quatre hectares. Il y a 260 élèves. Les principales formations proposées sont dans les domaines du bois, du service à la personne et de la restauration.

Lycée Marc Godrie

Nous avons été accueillis dans une salle par Mme. Mignien la proviseure, Mme. Brimaud la proviseure adjointe et Mme. Fauries la chef de travaux . Nous avons visité les locaux, plus précisément la menuiserie et la restauration.

Atelier de menuiserie

Atelier service à la personne

Ensuite, nous sommes retournés  dans la salle pour faire le point sur la visite et on nous a distribué des prospectus.

Copyright © 2024 Blog de la 3ème Découverte Professionnelle 6h du collège Jean Rostand. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données