25 octobre 2016 archives

Mur collaboratif Première Pro Vente

Consignes, travaux réalisés et/ou à réaliser par les élèves de terminale bac pro vente. Ce padlet est protégé par un mot de passe. Me le demander par mail ou twitter si vous ne vous en rappelez plus.

Mur collaboratif Terminale Pro Vente

Mur collaboratif Terminale Bac Pro Commerce

Consignes, travaux réalisés et/ou à réaliser par les élèves de terminale bac pro commerce. Ce padlet n’est pas protégé par un mot de passe.

Mur collaboratif Seconde Bac Pro Commerce

Consignes, travaux réalisés et/ou à réaliser par les élèves de seconde bac pro commerce. Ce padlet est protégé par un mot de passe. Me le demander par mail ou twitter si vous ne vous en rappelez plus.