Nouvelle année, nouveau projet

Publié par dp6-jean-rostand-thouars le 13 Oct 2009 dans Non classé |

Une nouvelle promotion d’élèves est arrivée en DP6 : 16 élèves (14 garçons et 2 filles).

Cette année le projet fédérateur Eco-Génération est repris et surtout poursuivi : l’objectif est de réinvestir le travail réalisé par les élèves de l’année dernière, en fabriquant notamment un support pour le radiateur solaire.

Il est ensuite prévu qu’un radiateur solaire soit exposé au lycée professionnel Jean Moulin dans l’espace Energie et que les 3 autres soient utilisés au collège (2 pour chauffer la serre, utilisée par l’atelier horticulture de la segpa et 1 pour la cabane du jardin des expériences)

Copyright © 2024 Blog de la 3ème Découverte Professionnelle 6h du collège Jean Rostand. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données