Entreprise Millet Bois (CMB)

Publié par christiebo le 13 Mar 2012 dans Visites |

Présentation de l’entreprise :

L’entreprise CMB est une petite usine qui se situe à Mauléon, elle a été créée en 1986 et a débuté avec 11 salariés. Elle en compte maintenant 80.

Quels sont les produits fabriqués ?

L’entreprise fabrique des bâtiments, maisons, écoles, gymnases.

Il y a 2 ans, l’usine décide de faire des maisons à structure modulable.

Ils produisent 100 maisons par an.

Comment sont-ils fabriqués ?

Ces bâtiments et maisons que l’entreprise produit sont en structure bois. L’entreprise n’utilise que des produits naturels pour les construire.

Quels sont les avantages de ces produits ?

L’avantage de leurs produit c’est qu’ils sont à basse consommation et ne sont chauffés que par des poêles à bois.

Qui sont les clients ?

Les clients de cette entreprise sont principalement les administrations et les collectivités.

Votre bilan sur cette visite :

J’ai trouvé cette visite très bien, on a appris à découvrir d’autres maisons qui sont 100% naturelles et qui sont très économiques.

Christie

Copyright © 2024 Blog de la 3ème Découverte Professionnelle 6h du collège Jean Rostand. Theme signé Laptop Geek. Traduction WordPress tuto.
Espace pédagogique de l'académie de Poitiers | Mentions légales | Traitement des données