La nature s’invite en classe

Jeudi 27 juin avait lieu à l’école Uderzo une exposition, bilan du travail de l’année pour trois classes: CPA, CE1/CE2 et CE2/CM1.

Un moment convivial, partagé avec les familles, qui a débuté par quelques chants…

Et qui s’est prolongé par des visites dans les classes

Pour y admirer œuvres, textes, photos, vidéos, affiches, traces des mini-camps aux Jardins d’Isis.

A l’école Cézanne Renoir, l’exposition avait lieu jeudi 4 et vendredi 5 juillet. Les classes de CE1 et CP-CE1 ont exposé et présenté leurs travaux aux familles invitées.

Coup de projecteur également sur “Tambores”, une chanson brésilienne enregistrée à la NEF par les CP-CE1, les CE1B et les élèves du dispositif ULIS, l’occasion aussi de visiter la salle de spectacle, les loges et les coulisses.