Petite discussion anodine en séance media : Bilal et Yanick ont été allaités pendant plus de deux ans par leur mère (3 ans pour l’un, deux ans et demi pour l’autre !) : tiens tiens, on vient peut-être d’identifier la source du don de nos deux zélèves maîtres ès orthographe : le lait maternel…

Supprimez les biberons !

Mar
23
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Bilal le 23-03-2015

Au Royaume-Uni, une femme a accouché de son petit-fils, cette femme âgée de 46 ans a accepté la demande de son fils (27 ans) qui lui a demandé de devenir la mère porteuse de son enfant puisque lui est homosexuel et donc il n’a pas trouvé d’autre moyen pour être papa. Cet évènement est une première dans ce pays-là.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/03/09/01016-20150309ARTFIG00432-royaume-uni-une-mere-donne-naissance-a-l-enfant-de-son-fils.php

Ce jeune homme a déclaré avoir préféré laisser cette histoire dans sa famille afin de ne pas avoir de problèmes avec la mère porteuse qui aurait le droit de réclamer l’enfant. Ce jeune papa à présent, affirme ne considérer cet enfant que comme son fils et non comme son petit frère, ainsi que sa mère le considère uniquement comme son petit-fils.

Cette situation est totalement insensée, sans oublier que c’est la mère porteuse qui a proposé de l’être mais elle a tout de même choisi de faire une césarienne car elle ne voulait pas que ce soit par la manière naturelle puisqu’elle sentait que ce n’était pas son enfant. Les deux “parents biologiques” ont tout de même dû attendre un an pour qu’ils soient considérés comme ils le désiraient aux yeux de la loi.

Je pense personnellement que cette histoire est totalement insensée car une mère ne peut pas être en même temps grand mère ainsi que le père ne peut pas être également un frère. Cette manière de se reproduire est totalement contre-nature, ça ne devrait être autorisé dans aucun endroit de ce monde, juste d’y penser est mal. Encore un enfant qui va avoir une enfance très difficile, il va grandir avec deux hommes, et l’un des hommes sera son frère, ainsi que sa mère sera sa grand-mère. Il n’aura pas une enfance comme la majorité des enfants de ce monde et sera sans doute rejeté par certains autres enfants de son âge.