La mère donne la vie. La mère a une sensibilité d’aimer ses enfants d’un amour inconditionnel. L’amour d’une mère est unique. On se sent tous bien près de sa mère.
Ma mère est un pilier, une personne pour laquelle je ferais tout et n’importe quoi, une personne très chère à qui je dois TOUT. C’est mon petit paradis à moi quoi ! ( lol ). Et toutes ces fois où elle a haussé la voix sur moi, ça ne m’a apporté que du bien.
Je la remercie car elle a toujours su me remettre dans le droit chemin. M’écarter du danger, elle a su faire .
Pour tous les frères et les soeurs de ce monde, une mère on en a qu’une, respectez-la , rendez-la fière et n’ayez pas de remords, soyez là dans les moments intenses, quand elle en aura besoin, comme elle l’ a été pour vous. Dites-lui ce que vous avez dans le coeur, car personne ne le fera pour vous. Assis sur les genoux d’une mère, tout enfant est riche. Combien de nuits s’est elle plainte sous le fait de la grossesse ! Sa souffrance fit jaillir lamentations et cris de détresse…
A toutes les femmes. Mères d’aujourd’hui et de demain .
Hanène
Un article rend compte de la naissance de Pink Paillettes dans une revue nationale : Animation et Education. A lire ci-dessus. Le Torchon, qui participe du même principe, est cité.