Des enfants comme ça, j’en connais un grand nombre. Des enfants qui se font battre sans raisons. Des enfants comme ça, qui ont envie de se suicider et n’ont plus peur de la mort. Comme l’histoire de Marina Sabatier, morte en 2009 à l’age de 8 ans sous les coups de ses parents, ou les histoires où l’on retrouve des bébés morts battus puis jetés au congélateur. Beaucoup d’enfants maltraités souffrent d’handicaps ou de troubles psychologiques.
Ces enfants sont des enfants qui ont peur de dire aux gens ce que leurs parents leur font subir, ils ont peur d’appeler à l’aide sous les menaces de leur parents. Des menaces de mort, des menaces verbales et physiques. Ces enfants se confient à des personnes de confiance, des personnes qui pourraient les secourir. Ces enfants sont battus ou violés, toujours en espérant que quelqu’un leur vienne en aide. Certains mourront avec l’espoir d’avoir une vie meilleure.
Selon les statistiques, 50% de ces enfants ne veulent pas d’enfants, préfèrent rester seuls. Et 50% veulent des enfants mais les battront, comme ce que leur ont fait subir leurs parents.