Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 16-09-2016

Quel bonheur de recevoir en séance extraordinaire d’option media une ancienne élève : Stella est revenue ! Comme la Mathilde de la chanson… Stella est revenue, et son éternel sourire aussi.

Ce qu’elle nous a raconté, ce sont les zélèves qui vous l’écriront, mais qu’ils n’oublient pas d’évoquer ce sourire, cette lumière quand Stella raconte…

Un très grand merci à toi, Stella, pour avoir eu le courage de (re)venir jusqu’à nous, et d’avoir exprimé avec autant d’intelligence et de sincérité tes émotions : on retiendra la joie, celle d’avoir dépassé les angoisses liées à l’adolescence et réussi à faire d’une difficulté un atout 😉 Félicitation à toi, la vie te sourit, et on aime que la vie soit juste !