11
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par BigAdministrator le 11-11-2010

Chers élèves rédacteurs, bonjour,
Vous voici enfin tous opérationnels pour vous identifier sur le blog, il était temps !
Vous pouvez donc dès maintenant soumettre vos productions journalistiques à  Mme Delapassivieillerédaction, M. Delapassivieillegarde et à l’équipe de veille torchonistique !

Non concernés par la suite de ce paragraphe : Alex et Alexandre (mot de passe personnalisés)
Pour les autres : Votre identifiant est la première lettre de votre prénom suivi de votre nom de famille (version courte pour Lukas!  et sauf pour Wahiba, suivi de la première lettre de son nom) ; le mot de passe est le même que pour le réseau du collège, il sera bon de le changer dans “profil” ; votre courriel de contact par défaut est celui de la messagerie de “portees”, que certains connaissent.

Pour vous connecter à l’interface d’administration : sur le blog du torchon, trouver le lien “connexion” dans la partie gauche. Une fois identifés, pour écrire un article : Articles, Ajouter ; n’oubliez pas de choisir dans quelle catégorie vous souhaitez le diffuser… Vous pouvez ajouter une photo en cherchant un peu. Pas si simple !!!

En attendant avec impatience de vous lire, à vos claviers !
Bon travail
Big Administrator