Ce ne fut pas un long voyage, mais ce furent des vacances, dont nous espérons qu’elles furent agréables et profitables à tous. Làs, tout ayant une fin, y compris les meilleures choses donc, demain, si ce n’est le glas, pour qui sonnera la reprise?
Pour les zélèves, naturellement, non seulement en classe mais sur les pages de la NR, sur celles du Torchon aussi, cela est impératif, d’ailleurs c’est à se demander si cela est bien intégré? Gageons qu’un nouvel élan d’implication soit au menu de toutes les résolutions secrètes prises à l’aube de l’an nouveau. Allons, je ne suis pas Balzac, je n’ai pas perdu toutes mes illusions!
Reprise aussi pour la Vieille Rédaction et la Vieille Garde qui ne sommeillent toujours que d’un oeil, mais le bon, y compris lors des vacances, et ont, de ce fait, prévu pour lesdits zélèves, bien des choses dans le domaine journalistique et culturel.
Reprise enfin pour tout un collège, dans la diversité de ses composantes. A tous donc, bonne reprise pour cette année 2011.