Jan
Classé dans (Pink Paillettes) par Agnès Dibot le 15-01-2012

Vous connaissez le logo du collège ? Mais si, un logo tout bleu (bleu-garçon), sur lequel figurent quatre… garçons ! Comment les a-t-on identifiés ? Facile : ils sont en pantalons. Remarquez, ils ont l’air malin, avec leurs bras levés, en signe de : a) victoire b) appel au secours… Regardez :

On les dirait fiers d’eux. Et pourquoi quatre  ? Tiens, oui, c’est une question que notre professeur ne s’était jamais posée : « Mais si, un bonhomme pour chaque niveau : de la 6è à la 3ème, m’Dame », explique Stella-la-Sage. Ah, en effet, c’était réfléchi…

Eh bien, Wassila a eu l’idée de créer un logo à notre cher petit journal de filles, et, tout naturellement, l’idée de féminiser le logo officiel du collège nous est venue…. Voici une proposition :