Chaque année, je ne savais pas où aller ni quel chemin prendre mais, désormais, j’ai trouvé !

En début d’année, j’ai parlé avec ma professeur de solfège, je lui ai demandé si elle connaissait un lycée dans lequel il y avait des cours d’art comme : cours de chant, instrumental ou encore de solfège…). Elle m’a dit qu’elle connaissait un lycée qui était jumelé avec le conservatoire de Poitiers, c’est le lycée Victor Hugo. Suite à cela, j’ai fait des recherches sur internet pour voir si ce lycée pourrait me convenir…Dès que j’ai pu voir les options qui s’y pratiquaient, je sais que cela peut paraitre idiot, mais j’ai su que c’était le bon et, depuis, je ne rêve que d’une seule chose : y être admise et être acceptée au sein de cet établissement, car depuis de nombreuses années, je souhaite exercer l’art de la musique et si par malheur je n’y étais pas reçue, – “quel désastre !!!”

Je ne saurais pas quoi faire car, aujourd’hui, je m’imagine déja là-bas et ma mère aussi compte sur moi pour que je fasse de longues études car aucun de mes frères et soeurs n’ont vraiment fait de longues études.