Classé dans (Des nouvelles des anciens) par Alyssia le 19-01-2013

Nous allons sur le Torchon assez souvent, mais nous ne voyons pratiquement que des articles de Mme Dibot et de la Vieille Garde. Les élèves de l’option média sont beaucoup trop absents sur ce bon vieux Torchon, qui est laissé à  l’abandon !

L’année dernière, on nous a reproché que  les professeurs écrivaient plus d’articles que nous, alors que cette année les élèves sont plus absents que nous l’avions été . A ce rythme-là, si le concours se fait, il sera bien loin d’être gagné.  Heureusement que Mme Dibot  et la Vieille Garde sont là pour animer le Torchon.

En espérant avoir plus d’articles des élèves de l’option média pour faire bouger le torchon. ALLLEZ, A VOS CLAVIERS  !!!!!!!!

La-rêveuse alias Alyssia, et MissGlamour.

Chers zélèves,

Nous discutions du Mali hier. Voici, extraite du Monde,une vidéo qui vous aidera à comprendre mieux la situation. http://www.lemonde.fr/afrique/video/2013/01/18/video-la-carte-du-mali-decryptee-en-5-minutes_1818849_3212.html