A retrouver dans Libération ce matin…
Les fashions looks des Grammy Awards 2014 :
Voici Beyonce aux Grammy Award 2014, à la 54ème cérémonie dans une robe de Michael Costello. Elle foule le tapis avec grâce et élégance. Le blanc semble être le nouveau noir sur le red carpet.
Voici Katy Perry a L.A aux Grammy. Katy Perry a fait sensation avec sa robe Valentino Haute Couture. Sur la bas de sa robe, est inscrit des partitions de musiques. Tout en blanc, elle joue sur la transparence.
Pire looks des Grammy Award 2014:
Après les plus beau look voici le look le plus raté avec Nadeea
Fany Salimatou 😉
Critiquer sur le physique est décevant d’un être humain. T’as quelques rondeurs, t’es grosse, t’es mince, t’es anorexique, tu mets une jupe, t’es une grue, tu mets pas de jupe, t’es coincée etc… Dîtes vous que quoi que vous fassiez vous serez jugé. Alors vivez votre vie et ne nous souciez pas des avis ! Trop de gens parlent mais peu savent.
On en a assez des personnes qui pensent connaître beaucoup de choses sur nous mais qui ne savent rien ! Assez des personnes qui inventent des choses sur nous, qui créent des rumeurs sur le dos des gens ! Assez des personnes en qui on croit avoir confiance mais qui nous poignardent dans le dos ! Ils savent juste nos noms mais pas nos vies.
Si vous avez quelque chose à dire, ayez le courage de venir le dire en face car le dos n’est pas un répondeur. Ayez le courage de le/la regarder dans les yeux et lui dire ce que vous avez dans le cœur. Respectez la vie privée des gens. Car toutes ces rumeurs pour un adolescent ou quiconque pèsent et peuvent l’amener au suicide! Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’on vous fasse. Faîtes son parcours, suivez son chemin, gravissez tous les obstacle qu’elle a eu à gravir et là, juste à ce moment là, vous serez en mesure de la critiquer si vous en avez encore besoin.
De nombreux internautes et chasseurs d’extraterrestres étaient surpris et excités de la découverte d’une lumière pouvant avoir la forme d’un martien, car cette photo fut prise sur mars, par Curiosity, robot de la NASA.
Depuis, nous avons eu le droit à un combat entre les croyants de la lumière extraterrestre et les rationnels, comme Justin Maki, scientifique de la NASA responsable de l’équipe qui a fabriqué cette caméra, qui affirme que cette lumière n’est autre qu’un “reflet du soleil sur des roches ou des rayons cosmiques frappant le déflecteur de la caméra”.
Les scientifiques ont aussi une autre preuve : Ils affirment que “Le point lumineux apparaît dans la même direction que celle du soleil. Si ceci est bien un reflet du soleil, il se trouverait à 160 mètre de Curiosity”. Certains internautes avaient zoomé l’image jusqu’à y obtenir une source provenant du sol, justifiant le reflet du soleil.
Les scientifiques ont trouvé d’autres explications de cette lumière sur la planète rouge, comme des geysers de C02, par exemple. Scott C. Waring, du site UFO, nous explique: “Regardez attentivement la base de lumière. Elle a une surface plate qui nous indique qu’elle provient du sol.” Il continue son explication en imaginant une vie extraterrestre intelligente souterraine et qui utilise des lumières artificielles.
Quant à deux de mes camarades (Théo et Hugo pour ne pas les citer), ils disent: “Le président américain sait tout et ne dit rien, la vie autre qu’humaine existe!”
Oui, vous l’aurez compris je retourne la tête dans les étoiles (clin d’œil à Mme Dibot). Et vous qu’en pensez vous ? plutôt du côté des croyants d’extraterrestres, des scientifiques ou entre deux?