Avr
17

De nombreux internautes et chasseurs d’extraterrestres étaient surpris et excités de la découverte d’une lumière pouvant avoir la forme d’un martien, car cette photo fut prise sur mars, par Curiosity, robot de la NASA.

                                                                 lumiere mars media

Depuis, nous avons eu le droit à un combat entre les croyants de la lumière extraterrestre et les rationnels, comme Justin Maki, scientifique de la NASA responsable de l’équipe qui a fabriqué cette caméra, qui affirme que cette lumière n’est autre qu’un “reflet du soleil sur des roches ou des rayons cosmiques frappant le déflecteur de la caméra”.

Les scientifiques ont aussi une autre preuve : Ils affirment que “Le point lumineux apparaît dans la même direction que celle du soleil. Si ceci est bien un reflet du soleil, il se trouverait à 160 mètre de Curiosity”. Certains internautes avaient zoomé l’image jusqu’à y obtenir une source provenant du sol, justifiant le reflet du soleil.

Les scientifiques ont trouvé d’autres explications de cette lumière sur la planète rouge, comme des geysers de C02, par exemple.  Scott C. Waring, du site UFO, nous explique: “Regardez attentivement la base de lumière. Elle a une surface plate qui nous indique qu’elle provient du sol.” Il continue son explication en imaginant une vie extraterrestre intelligente souterraine et qui utilise des lumières artificielles.

Quant à deux de mes camarades (Théo et Hugo pour ne pas les citer), ils disent: “Le président américain sait tout et ne dit rien, la vie autre qu’humaine existe!”

media leo

Oui, vous l’aurez compris je retourne la tête dans les étoiles (clin d’œil à Mme Dibot). Et vous qu’en pensez vous ? plutôt du côté des croyants d’extraterrestres, des scientifiques ou entre deux?