Aujourd’hui, la Manif pour tous redescend une fois de plus dans les rues de Paris et Bordeaux . Et une fois de plus, les réseaux sociaux se sont transformés en champs de bataille où se sont affrontés les pro et les anti-Manif pour tous.
Des photos choquantes circulent sur les réseaux sociaux, montrant des enfants bâillonnés avec des bandeaux avec écrit “fragiles” dessus, photos prises en 2013 pendant une manifestation des anti-manif pour tous.
Je vous rappelle que l’un de leurs nombreux slogans est : Parce que l’exploitation de la femme est intolérable , parce que l’enfant n’est pas un objet , parce que tous les enfants ont besoin d’un père et d’une mère.
L’enfant n’est pas un objet ! Alors, un enfant n’a pas sa place dans une manifestation et encore moins quand il ne comprend pas la cause. C’est la première fois dans l’histoire humaine que l’ont voit des gens descendre en masse dans les rues manifester pour des droits qu’ils ont déjà . Nous ne choisissons pas de qui nous tombons amoureux. Je pensais que nous naissions tous libre et égaux.