Déc
Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 17-12-2015

Un grand merci à la petite troupe de théâtre Ephémère qui a bien voulu retarder son repas de Noël ce jour pour donner une ultime représentation de sa création Papaoutai ? devant les enseignants et la direction du collège.

Rien ne vaut les planches du théâtre de Blossac, mais une fois de plus, nos zélèves apprentis comédiens ont joué leur rôle à la perfection ! Un merci particulier à M. Troubadour, qui devait avoir la tête un peu ailleurs aujourd’hui mais a endossé son rôle en presque professionnel 😉

Merci à eux tous : N’Aissita, Prisca, Salimata, Assia, Victoria, Chahinèze, Nathan, les deux Antoine, Lucas, Kyllian, Dorian, Denis, Sophiane et Emile. Merci à Mme Barret pour sa si précieuse collaboration ! Ainsi qu’à notre public du jour ! Et bonnes vacances à tout le monde !