Classé dans (L'actualité vue par les élèves) par Louis le 10-05-2017

Cette année, c’est la première fois que je m’intéresse à la  politique. Aujourd’hui, j’en parle avec mes amis, je pense qu’à notre âge on est plus touché par la politique car on set plus grands, nos idées et ce que l’on pense se développent, on s’intéresse aux choses qui nous entourent, dont la politique. Et moi je trouve que c’est une bonne chose car, quand on arrive au collège, on nous sensibilise par rapport à la politique. Et plus on arrive vers la troisième, plus on se sent concerné par la politique. Plus on avance dans nos années d’étude, plus on commence à se faire idée et une opinion sur la politique car après on sera en droit de voté et il faudra choisir un parti politique , qui nous correspondra  et qui nous plaira le plus.

Résultat d’images pour ado et politique