Ce matin, dans la Nouvelle République, un article dans lequel on lit que Manon, Jofrey et M. Mastorgio (votre Vieille Garde) ont passé quatre jours à proposer leurs services dans la galerie d’Auchan, à emballer des cadeaux pour aider à financer le voyage en Espagne. Mesdames Askari et Mayer, sans doute d’autres élèves qui excuseront mon oubli, se sont relayés cette semaine pour tenir le stand.

J’y suis allée faire un tour hier, je confirme donc l’information ! Bonne humeur, gâteau au chocolat, bonbons et bataille de bolduc étaient au rendez-vous !  Les clients se sont montrés patients (emballer un écran plat avec un papier cadeau friable n’est pas chose aisée ! Et que dire de la casserole !), cordiaux et généreux : un beau geste de la part de nos jeunes zélèves (et mamans !) qui, par leur présence, auront permis de réduire le coût du voyage pour chaque élève inscrit. Si ce n’est pas là un geste citoyen… Ca y ressemble.

Merci à eux, et on attend le carnet de voyage à publier sur ce blog…

Avant cela, peut-être un article de Jofrey, un de Manon, sur ce blog, pour raconter ce stand et donner votre sentiment sur ces quelques jours… ?