Jeudi matin, une photo de moi a soi-disant été prise à mon insu et a été envoyée à un garçon sous une fausse identité avec des message odieux. J’ai été choquée quand j’ai appris cela mais j’avais aussi honte, car ce garçon en question croit des choses sur moi tellement horribles et fausses.Vous allez dire que ça ne devrait pas être moi qui devrait avoir honte, ce serai plutôt les coupables, mais non c’est bien moi qui me sens idiote de ne pas avoir compris avant ce qui se passait derrière mon dos !
Je me sens salie par cela , je n’arrive pas à me dire que ce n’est pas de ma faute.(Je suis toujours comme ça, c’est jamais la faute des autres, toujours de la mienne !).
Les coupables ne se sont toujours pas dénoncées ; elles nient tout en bloc. Elles essaient chacune de dénoncer l’autre, je ne sais plus qui croire ! Je vais devenir folle !!!!!!
Dans tout cela, ce qui me réconforte, c’est que toutes les personnes que je connais (donc presque tout les filles de 3ème) me soutiennent et disent tout fort ce que je pense tout bas (car je n’aime pas parler méchamment aux gens que j’ai en face de moi). Je sais que je peux compter sur elles ; elles seront toujours là !
J’espère que celles qui se sentent visées auront le courage de se dénoncer ou au moins de me le dire. J’aurais plus de facilité à leur pardonner ce qu’elles ont fait que si on doit les menacer !