Déc

Hey !

Voilà trois  jours que nous sommes tous en stage. Et ouais, se mettre dans la peau des grands, c’est pas toujours facile.  Pour mon cas, mon stage, il est super 🙂 !

Enfin, c’est vrai que dimanche soir, le stress est monté : peur d’arriver en retard, que ça ne se passe pas très bien, puis tous les petits problèmes du genre. Enfin bref, moi, mon stage, je le fais dans une école primaire normale, mais pas dans une classe comme les autres. Je suis dans une classe “CLIS ” ( classe d’intégration scolaire ) : c’est une classe d’éléves de tous les niveaux et de tous âges ayant des problèmes.

Et dès lundi matin, la maîtresse de la classe a  su me mettre à l’aise. Les éléves ont des entretiens avec un éducateur, je croyais que je pourais aller avec eux mais non, car c’est confidentiel. J’étais un peu dégoûtée puisque, éducateur, c’est ce que je voudrais faire, mais, bon, à la place, j’aidais la maitresse et les élèves :  j’étais son assistante, quoi!  Tous les ptits sont mimi et j’aime bien travailler avec eux, surtout quand la maîtresse me confie un groupe . 😉