Déc
Classé dans (L'actualité vue par les élèves) par Agnès Dibot le 20-12-2011

Chères zélèves,

Le Torchon réserve pafois bien des surprises, au réveil : un commentaire ici ou là, un article en attente, voire pas de nouvelles, de personne, rien… Tout dépend des jours.

Ce matin n’est pas un jour comme les autres : si l’on en croit les 76 commentaires affichés (et à valider -ou pas-), le Torchon aurait gagné un i-pad. 76 fois !

76 commentaires ! Ah, non, perdus parmi ceux-là, un commentaire de Julie et un de Wassila : que j’ai bien failli ne pas repérer !

Je vous ai copié un exemplaire de ces commentaires : on se dit que la machine traductrice n’est pas encore au point pour remplacer l’humain… J’en avais une dizaine de variantes : tous disaient combien notre blog est bel et beau… Nous le savions déjà.

Alors, i-pad, désormais, abstiens-toi !

Lisez plutôt :

Je ne sais même pas comment j’ai atterri ici, mais je pensais que ce poste a été bonne. Je ne sais pas qui vous êtes mais certainement vous allez à un blogueur célèbre, si vous n’êtes pas déjà ;) Cheers!