Déc
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par gsouare le 09-12-2011

DERNIER JOUR DE STAGE 🙁 !!! Trop dégoûtée, pas envie de retourner en COURS!!! La journée s’est bien passée ect..  À 16heures, je pars à la garderie du soir… Je jouais tranquillement avec une petite, quand l’animatrice me dit : “C’est bon, Goundo, tu peux partir “, Olala j’étais trop dégoûtée, truc de malade, en plus j’me suis attachée aux enfants, surtout à deux petites *-* Je les kiffe troop <3, Mais malheureusement, je ne les verrai plus : enfin, je les verrai rarement 🙁 .. </3

Déc
Classé dans (Le mot du vendredi) par la Vieille Garde le 09-12-2011

Il est des périodes au cours desquelles faire preuve de nyctalopie est fort utile. En ces jours où le soleil se montre peu et où les nuits sont fort longues, l’obscurité ambiante n’est pas un problème pour les nyctalopes. Ils peuvent voir, comme certains animaux, dans le noir, ou du moins une très faible luminosité.

On ne peut en ce cas que regretter qu’au cours de leur carrière les hommes politiques ou les économistes ne puissent eux aussi faire preuve de nyctalopie. Il leur serait plus facile de conduire les destinées des divers pays de la planète à travers les brumes et nuées de l’économie mondiale, des relations internationales tendues et de tant d’autres replis identitaires ou religieux.

Rappel utile, il est capital de toujours tenter de briller, au travail, dans ses études, afin que les professeurs, qui ne sont pas tous nyctalopes, puissent bien remarquer les élèves qui se trouvent face à eux. Puissent donc tous les élèves devenir brillants.