Le mariage … Je ne sais pas pour les autres filles qui font partie de l’option avec moi, mais moi je suis trop pressée de me marier … Vous allez me dire : « C’est bien beau de vouloir se marier mais ça se fait à 2 … ». Effectivement, c’est une évidence. Il faut attendre, être patiente pour trouver le bon. Celui qui fera les choses bien, qui sera assez mature, à l’écoute, fidèle et honnête (bien entendu), et beau aussi ! ^^ Il faut être franche et dire les chose comme elles sont, on ne peut pas aimer quelqu’un qui ne nous attire pas. Mais je ne dis pas non plus qu’il n’y a que l’apparence qui compte, bien au contraire, mais elle en fait partie .
Je ne sais pas trop comment se produisent les mariages des autres origines que moi mais, en tout cas, je trouve les mariages arabes trop romantiques et magnifiques. C’est trop mignon quand les mariés se tiennent la main et coupent ensemble les gâteaux, et quand ils vont danser au milieu de la piste. Tout ça sa me fait rêver … Je n’attends que ça, Je veux que mon futur vienne demander ma main à mes parents, qu’il me passe la bague au doigt, avoir un mariage digne de ce nom et surtout un mariage qui dure lontemps … ^^ <3
Je souhaite à tous le monde de trouver son âme soeur et d’être heureux(se) avec lui/elle.
Comme on dit chez moi : InchaAllah … <3!
LaTitePoète
Enfin !
C’est enfin le retour au collège. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je serais prête à tout pour retourner au collège. Cette semaine était encore pire qu’une semaine de cours où mon emploi du temps serait plein du matin au soir … :0
Durant cette semaine de stage chez Alain Aflelou, je pensais que j’allais pratiquer un peu mais je n’ai fait que regarder les employés toucher leurs lunettes –’. Je n’ai vraiment rien fait du tout, je restais assise à l’étage (« L’atelier ») et je regardais encore et encore et encore pendant 4 jours. Le pire dans tout ça, c’est que tous les jours il se passait la même chose (Oulala !! Mon compte rendu de stage va être bien rempli :0 ! –’).
J’arrivais le matin à 9h30, je montais à l’étage, j’enlevais ma veste, puis j’allais m’assoir jusqu’à 12h00. Je sortais pour aller manger et je revenais à 13h30 et je recommençais ce que je venais de faire le matin. Et ce, tout au long de la semaine …
En plus, pratiquement tous les employés étaient des hommes (il n’y avait qu’une seule femme -en dehors de moi- et c’était la femme du responsable).
Je ne sais pas du tout si je parviendrai à écrire minimum 4 pages sans me répéter, franchement.
Je suis trop pressée d’être lundi, mais pas pour les profs (ou peut-être pour 1 ou 2 seulement), ni pour les devoirs, ni pour le rendez-vous parents/professeurs … Juste pour revoir toutes mes potes (elles m’ont vraiment manqué, et nos délires plus que tout !! Elles-mêmes savent …).
Vivement Lundi !!! =)
LaTitePoète
Chères zélèves,
Le dur retour à la réalité (le collège) sera atténué par cette bonne nouvelle : le n°12 de Pink Paillettes est imprimé. 400 exemplaires sont déjà pliés (merci, M. Massé !), les quelques 150 autres vous attendent. Ils sont à la loge.
L’équipe de plieuses a montré la dernière fois qu’elle est autonome… 😉
Vos numéros-collectors -en couleurs !- vous attendent dans ma salle : un exemplaire couleurs chacune. Pour France Info, la recette de Delphine et l’uniforme d’Océane Miss Glamour, c’est mieux en couleurs…
A lundi,
A Dibot.
Voilà, comme a dit Goundo il y a une fin à tout, hélas.
Car j’ai adoré mon stage chez Rannou Metivier, je n’ai pas pu écrire pendant cette semaine car je débauchais entre 19h et 19h45 donc, comme j’étais fatiguée,quand je rentrais chez moi, je n’avais pas la force d’allumer l’ordi et d’écrire, désolée.
Mais bon, en bref, j’aurais aimé rester là-bas : on m’a même demandé si je voulais venir travailler pendant les vacances, mais je suis trop jeune : c’est trop dommage car, sinon, j’aurais accepté bien sûr.
Pendant mon stage, j’ai tout fait : j’ai fait le ménage, j’ai remis des chocolats, j’ai fait des paquets cadeaux, j’ai servi les clients, j’ai gouté les chocolats (ah, mince, ça, je devais peut être pas le dire mdr) et j’ai même fait la caisse (je préférais quand ils payaient par carte bancaire car quand ils payaient en espèces, c’était la galère pour rendre la monnaie =P.) En clair, j’aurais tellement voulu que cela dure plus longtemps, mais bon, il faut bien revenir au collège pour revoir nos chères professeurs adorées, car on a dû leur manquer pendant cette semaine !
Stella.