Déc
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Agnès Dibot le 10-12-2011

Enfin !

C’est enfin le retour au collège. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour je serais prête à tout pour retourner au collège. Cette semaine était encore pire qu’une semaine de cours où mon emploi du temps serait plein du matin au soir … :0
Durant cette semaine de stage chez Alain Aflelou, je pensais que j’allais pratiquer un peu mais je n’ai fait que regarder les employés toucher leurs lunettes –’. Je n’ai vraiment rien fait du tout, je restais assise à l’étage (« L’atelier ») et je regardais encore et encore et encore pendant 4 jours. Le pire dans tout ça, c’est que tous les jours il se passait la même chose (Oulala !! Mon compte rendu de stage va être bien rempli :0 ! –’).
J’arrivais le matin à 9h30, je montais à l’étage, j’enlevais ma veste, puis j’allais m’assoir jusqu’à 12h00. Je sortais pour aller manger et je revenais à 13h30 et je recommençais ce que je venais de faire le matin. Et ce, tout au long de la semaine …
En plus, pratiquement tous les employés étaient des hommes (il n’y avait qu’une seule femme -en dehors de moi- et c’était la femme du responsable).
Je ne sais pas du tout si je parviendrai à écrire minimum 4 pages sans me répéter, franchement.
Je suis trop pressée d’être lundi, mais pas pour les profs (ou peut-être pour 1 ou 2 seulement), ni pour les devoirs, ni pour le rendez-vous parents/professeurs … Juste pour revoir toutes mes potes (elles m’ont vraiment manqué, et nos délires plus que tout !! ;) Elles-mêmes savent …).

Vivement Lundi !!! =)

LaTitePoète