Fév
Classé dans (Le mot du vendredi) par la Vieille Garde le 10-02-2012

Manifestement l’ubiquité n’est pas un attribut des zélèves!

S’ils avaient en effet ce don, il leur serait possible de se trouver en deux endroits en même temps. Ils pourraient ainsi demeurer chez eux ET venir au collège. Force fut de constater, au long de cette semaine, que, majoritairement, ce fut la première hypothèse qui l’emporta. De ce fait, et afin de raisonner en établissant un syllogisme, mot du vendredi de l’an passé, je dirais que: avoir le don d’ubiquité consiste à pouvoir se trouver en deux endroits à la fois, or les zélèves ne se trouvaient qu’à un endroit (qui plus est le mauvais!), donc les zélèves n’ont pas le don d’ubiquité.

Heureusement, les zélèves sont malgré tout des adolescents sérieux, il va donc de soi que tous les cours manqués ont été récupérés. Tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.