16

Les élèves de 3°1 et de 3°5 du collège George-Sand, se sont rendus au chantier de l’ancien ‘Hôpital’ de Châtellerault le 11 Octobre 2012, il s’agit d’une construction pour un nouveau  ” groupe scolaire.” Malgrés le temps catastrophique, nous avons poursuivi notre visite au milieux des travaux. Nous avons beaucoup appris sur ce chantier ( Les origines: ‘Groupe scolaire’, les fourniseurs: ‘Boutillet’, les différents matériaux: “menuiseries et dalles’  et métiers: ‘Maçon et Ingénieur’.  La construction de ce site a débuté en 2011  et doit être finie pour la rentrée prochaine en Septembre 2013.

Les avis des élèves et des profs…
« J’ai beaucoup appris sur ce chantier, la pluie m’a un peu dérangée ! » (Julie, Noémie et Pauline 3°1)
« C’était bien et nous avons beaucoup appris. » (Judicaël, Nathan 3°1)
« Nous n’avons pas aimé cette sortie, car cela nous a pas trop intéressées et il y avait de la pluie. » (Eloïse, Alicia 3°1)