Classé dans (Pink Paillettes) par kinay le 06-10-2014

Vous imaginez bien que je parle des mamans.  Sans elles, je pense que tout serait différent. On ne les respecte pas assez, on n’est pas assez reconnaissant pour tout le travail quelles font pour nous. Comment faire pour rendre fiers nos parents ?

Réussissons à l’école, soyons obéissants, travailleurs pour rendre fiers nos parents. Le plus grand cadeau qu’on puisse offrir à nos parent, surtout à notre mère, c’est de s’occuper d’eux pendant leurs jours de vieillesse, en tout cas pour moi. J’aimerais vraiment que ma génération change ou évolue mais dans le bon sens. Car maintenant, la génération est très différente que celles de mes parents et grands-parents, en même temps tout a évolué (la technologie, la mentalité, la science etc…).

Ce que vous allez lire est un cas qui se passe dans ma famille.

Tous les sacrifices que les mères font pour nous comme faire à manger tous les jours, emmener les petits enfants à l’école, faire les courses, gérer la maison, gérer l’argent que le chef de famille rapporte. Heureusement qu’elles ne sont pas toutes seules à tout faire car il y a les enfants qui peuvent aider dans les tâches ménagères.

Ma mère, par exemple, travaille à temps partiel et l’argent qu’elle rapporte, c’est un plus sur le salaire de mon père. Il ne faut pas que les mamans restent tout le temps à la maison, il faut se trouver une activité professionnelle ou un passe temps.