Beaucoup de personnes, encore aujourd’hui, sont harcelées au collège ou en dehors du collège. Les personnes le plus souvent victimes de  harcèlement sont les personnes les plus faibles. Les harceleurs s’en prennent au physique des gens, les rackettent ou les insultent. Les victimes se sentent si humiliées qu’elles veulent en finir car elles ne supportent plus de vivre autour de personnes qui ne remarquent pas combien elles leur font de mal.

Il n’y a pas longtemps, en flânant  sur Youtube, j’ai vu une vidéo choquante de différentes sortes de harcèlement : un groupe d’élèves n’arrêtait pas de frapper un élève. A la fin de ses cours, un jour, un professeur a vu ce qui se passait et il a appelé la police. Voila ce qui arrivera à ceux qui harcèleront,  il leur arrivera la même chose. Il ne faut pas avoir peur de le dire à quelqu’un. Les gens qui harcèlent sont les personnes les plus idiotes. Qu’ils essaient de se mettre à la place de la victime et ils verront combien c’est dur d’être humilié ou frappé ou racketté. Donc, n’hésitez pas à le dire:  luttons contre le harcèlement.