11
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par LePtitFailandais le 11-10-2014

L’option média est une option assez spéciale car ce n’est pas tout à fait un cour normal. Dans cette option, nous faisons par exemple : des articles sur le Torchon, nous faisons parfois des débats sur des sujets particuliers comme ” l’homosexualité “. Cette option est plutôt bien et, en plus, ce n’est qu’une heure de plus sur l’emploi du temps. Pour nous, l’option média est plutôt une heure de plaisir,  de faire des articles tous les jours.Tous les collèges n’ont pas la chances d’avoir média. Or ,certains collèges l’ont comme Descartes, un collège aussi à Niort. Surtout avec une prof comme Mme Dibot qui est sympa 🙂 . Nous vous souhaitons l’option média.