Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par LaBasketeuse le 14-10-2014

Enfin la troisième, notre avenir se joue… Nous allons interviewer les élèves d’option média pour savoir ce qu’ils veulent faire de leur avenir.

Léa la Blonde : ” Je ne sais pas trop, mais je sais que je veux faire un bac S, et ensuite faire des études de droit si mes notes le permettent.”

La Zappette : ” Je sais pas ce que je veux faire, monsieur Meunier m’a dit que j’étais un cas désespéré, mais je veux faire une seconde générale, après je réfléchis.”

Poussin : ” Je veux faire une seconde générale, après je veux rentrer à l’école d’ infirmière, pour passer un concours.”

La Ch’tis, notre nouvelle recrue : ” Je veux faire un Bac Général pour continuer dans les études pour pouvoir plus tard devenir professeur dans les collèges.”

Le Bavard : ” Je ne sais pas pour mon futur métier, mais je veux faire un Bac L ou faire de Cristiano Ronaldo mon entraîneur x).”

Oréo : ” Je veux faire un Bac L pour faire hôtesse de l’air.”

Kinay : ” je veux faire une seconde générale, et un Bac S pour travailler soit dans l’animalerie ou dans le sport.”

Maleyni : ” Je serai dans la NBA, on ne sait jamais…”

Bilou : ” Je ne sais pas encore.”

la rêveuse :” Moi, je veux faire un Bac Pro ou un CAP petite enfance, je ne sais pas trop.”

Kit Kat : “J’hésite entre un CAP petite enfance et une école pour entrer dans l’armée de l’air.”

La Basketeuse : ” Moi, je voudrais faire une seconde Générale et faire un Bac S pour devenir Sage-Femme, ou rentrer l’année prochaine en sport étude Basket sur Poitiers.”