Classé dans (L'actualité au collège) par P.E.K.K.A 7 le 11-06-2015

Selon un sondage récemment publié, 45% des Français maitrise l’orthographe ! Et nous? Petite exercice pratique : Une dictée improvisée, correcteur d’orthographe automatique prohibée ! Si nous connaissons les règles d’accord, nous peinons a les appliquer. La plus difficile? L’accord du participe passé. Chaque année passé au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudié cette règle, nous l’avons autopsié : Rien à faire c’est la prise de tête assuré!

Pour vous le prouver, cette petite dictée improviser : on n’est content d’être venu ce matin en média

11

Selon un sondage récemment publier, 45% des français maitrise l’orthographe! Et nous? Petit exercice pratique: Une dictée improvisée correcteur d’orthographe informatique prohibé !

Si nous connaissons les règles d’accords, nous peinons à les appliquer. La plus difficile ? L’accord du participé passé. Chaque année passée au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudié cette règle, nous l’avons authopsié: rien à faire c’est la prise de tête assuré!

Pour vous le prouver, cette petite dictée improvisée: On est content d’être venu ce matin en média!

Selon un sondage récemment publié, 45% des français maîtrisent l’orthographe ! Et nous ? Petit exercice pratique : une dictée improvisée, correcteur d’orthographe automatique prohibé !
Si nous connaissons les règles d’accords, nous peinons à les appliquer. La plus difficile ? L’accord du participe passé. Chaque années passées au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudié cette règle, nous l’avons autopsié : rien à faire c’est la prise de tête ! Pour vous le prouver, cette petite dictée improvisée : on est content d’être venu ce matin en média !

Selon un sondage récemment  publié 45% des français maitrise l’orthographe ! Et  nous? Petit exercice pratique: une dictée improvisée, correcteur d’orthographe automatique prohibé! Si nous connaissons les règles d’accords, nous peinons à les appliquer. La plus difficile? L’accord du participe passé. Chaque année passé au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudié cette règle, nous l’avons autopsié: rien à faire c’est la prise de tête assurée!

Pour vous le prouvez, cette petite dictée improvisée : on est content d’être venu ce matin en média!

11

Selon un sondage récemment publié et 45pourcent des français maitrise l’orthographe! Et nous? Petit exercice pratique: une dictée improvisé, correcteur d’orthographe automatique prohibé! Si nous connaissons les règles d’accord s, nous péons à les appliquer. La plus difficile? L’accord du participe passée.Chaque année passé au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudier cette règle, nous l’avons autopsié : rien à faire c’est la prise de tête assurée!

Pour vous le prouvez, cette petite dictée improvisé: on est content d’être venu ce matin en média.

Classé dans (Non classé) par sahamada le 11-06-2015

Selon un sandage récemment publié et 45 % des français maitrise l’orthographe ! Et nous ? petite exercice pratique: Une dictée improviser,correcteur d’orthographe informatique proiber

Si nous connaissons les régles d’accord,nous peinons a les appliquer.La plus difficile ? l’accord du participe passé. Chaque année passé a était l’occasion de le verifié.Nous l’avons etudiés cette régles,nous l’avons otopsiés rien a faire, c’est la prise de tete assurée   ?

Pour vous le prouver, cette petite dictée improviser: On est content d’etre venus en média.

Selon un sondage récemment publié,  45% des français maitrisent l’orthographe ! Et nous ? Petit exercice pratique : une dictée improvisée, correcteur d’orthographe prohibé ! Si nous connaissons les règles d’accord nous panions à les appliquer. La plus difficiles ? L’accord du participe passé chaque année passées au collège à été locasion de le vérifier. Nous avons étudié cette règles, nous l’avons autopsié : rien a faire c’est la prise de tête assurés !

Pour vous le prouvé cette petite dictée improvisé : on est content d’être venu se matin en média

Selon un sondage récemment publié ,45% des français maitrisent l’orthographe ! Et nous! Petite exercice pratique : une dicté improvisée, correcteur d’orthographe automatique  proibé!

Si nous connaissons les règles d’accord nous les painons a les appliqué la plus difficiles l’accord du participe passé; chaque années au collège a été l’occasion de le vérifier nous avons étudier cette règle,nous l’avons autopsié : rien  a faire ses la prise de tête assuré!

Pour vous le prouvez ,cette petite improvisé : on est content d’être ce matin en média.

11

Selon un sondage récemment publié, 45% des français maîtrisent l’orthographe! Et nous ? Petit exercice pratique : Une dictée improvisée, correcteur d’orthographe automatique prohibé!

Si nous connaissons les règles d’accords, nous peinons à les appliquer. La plus difficile ? L’accord du participe passé. Chaque année passé au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudiés cette règle, nous l’avons autopsiés : Rien à faire c’est la prise de tête assurée!

Pour vous le prouver, cette petite dictée improvisée : On est content d’être venu ce matin en Média!

Classé dans (L'actualité au collège) par La Zappette le 11-06-2015

Selon un sondage récemment publié, 45% des français maîtrisent l’orthographe! Et nous? Petit exercice pratique : une dictée improvisée, correcteur d’orthographe prohibé! Si nous connaissons les règles d’accords, nous peinons a les appliquées. La plus difficile? L’accord du participe passé. Chaque années passées au collège a été l’occasion de le vérifier. Nous avons étudiée cette règle, nous l’avons autopsiée : rien à faire c’est la prise de tête assurée!

Pour vous le prouver, cette petite dictée improvisée : on est content d’être venu ce matin en média!