Juin
17
Classé dans (Santé) par Fanta DIABY le 17-06-2015

Un avortement, c’est pour se débarrasser de son enfant, chose que moi, je ne ferai jamais, à part si  c’était pour des raisons médicales, c’est une chose horrible : on ôte la vie d’un fœtus qui aurait pu grandir, s’amuser, trouver l’amour et avoir à son tour un enfant. Pour moi, c’est horrible de faire ça, même si la famille n’est pas d’accord pour garder l’enfant.

Le nombres d’avortements par an monte, c’est choquant : regardez ci-dessous.

Ce système existe depuis longtemps, depuis le moyen âge. Il y a  aussi plusieurs raison pour faire l’interruption d’une grossesse chez une femme par l’intervention humaine. Lorsque l’ on est motivée par des raisons médicales, soit parce que la poursuite de la grossesse serait dangereuse pour la santé de la mère ou des fois par malformation du fœtus (ou l’ embryon) ou maladie grave incurable, on parle d’interruption médicale ou thérapeutique de grossesse .

Tous ça pour vous dire qu’on n’avorte pas n’importe comment, parce qu’on  ne veut pas d’enfant. Il fallait réfléchir avant de se mettre dans tel problème, à part pour raisons médicales.