Fév

Résultat d’images pour couronne miss

Quel que soit le résultat du vote aux élections des Miss Georgettes, j’ai, pour ma part, un peu en avance sur le scrutin, élu les deux Miss Georgettes de mon cœur : N’Aïssita et Prisca.

Hier, ces deux Miss ont non seulement donné leur matinée entière pour aider les professeurs à recevoir les parents des futurs zélèves de sixième du collège, dans le cadre des portes ouvertes (comme tous les guides, à qui on doit également un très grand merci pour leur implication dans cette matinée), mais en plus, elles ont pris la main, et animé les séances à la place de leurs professeurs  !

Option media, accompagnement éducatif, Zumba, école ouverte-atelier pâtisserie : elles sont partout ! C’est d’ailleurs la réflexion qu’a faite un papa, “on les retrouve dans toutes les activités du collège !”. Ce sont elles qui présentaient aux parents d’élèves les bénéfices à s’inscrire dans ces activités, tout en soupirant à quel point on est bien dans notre collège, et que la perspective de le quitter fin juin n’est pas très rassurante…

Donc, pour ce duo chic et choc, podium ! Et à la première place ! Parce qu’en prime, on a eu droit, en salle 117, à plusieurs démonstrations de Zumba, en musique et en rythme, avec Mme Douzi dans le rôle de maître de danse, Prisac et N’Aïssita dans le rôle des zélèves-danseuses  ! Gageons que notre salle était la plus animée !

A. Dibot.