Premièrement, tout commence par le regard… Celui que l’on porte sur LA fille et celui qu’ELLE porte sur nous. Ca, c’est la situation idéale. Il peut aussi y avoir la situation CRAC ! où l’on porte un regard sur elle mais où elle ne porte pas de regard sur nous. Ce qui peut être embarassant.
Deuxièmement, si on ne la connait pas on va d’abord regarder son physique. Après, ses yeux et son tour de taille feront la différence.
Troisièmement, la premiere approche. Lors de la première approche, échange de numéros (si on ne se trouve pas dans la situation CRAC!) Jeu de regards, des liens commencent à se créer. On rigole, on se voit de plus en plus souvent et même quand on ne se voit pas, on se parle tout le temps.
Quatrièmement, les sentiments sont là. Mais même si les sentiments sont là, faut pas aller trop vite… On peut toujours passer du rire aux larmes avec les topos de base “J’ai peur que ça gâche notre amitié…, que ça ne soit plus comme avant…” Futur Blue Paillettes, ne dévoilez pas votre flamme trop vite 😉
Cinquièmement, le couple. Julie et Lukas nous montrent le résultat d’une opération Blue Paillettes réussie !
Pour les différentes personne dans la situation CRAC! , un manque de persévérance peut tout gâcher 🙂 Continuez comme ça !
Mana