Avr
05
Classé dans (Pink Paillettes) par lukas le 05-04-2011

L’amour est un sentiment, un sentiment très fort à la fois douloureux quand il s’agit de jalousie, mais il rend aussi heureux. Heureux quand les sentiments sont réciproques des deux côtés. Ce sentiment, rare, sont les personnes qui peuvent le vivre sérieusement à nos âges.

Ce sentiment n’est pas aussi facile à vivre que ce que l’on pense, on aimerait être libre et aussi vivre l’amour, chez certains mecs, la liberté est difficile à laisser aux filles à cause de la jalousie, après, à cause de ce sentiment, certaines filles ont des réactions qui ne sont pas toujours les meilleures.

Certaines le prennent bien car cela montre que l’homme tient beaucoup à elles, d’autre prennent ça comme un : “Je veux pas que tu aies d’amis car j’ai peur que tu tombes amoureuse d’un autre”.

Après, dans ce cas, c’est la confiance qui joue… Les filles parfois jouent de la jalousie des hommes : ce n’est pas  le bon plan… Car cela fait vraiment trop de mal.

D’autres s’écartent des autres hommes pour prouver qu’elles tiennent vraiment à l’homme en question, d’autres ne supportent pas et disent que ça ne collera jamais.

Je ne dis pas que les filles sont cruelles, certaines sont parfaites, mais certaines n’acceptent pas les défauts de certains hommes, il y a aussi des hommes qui ne sont pas top mai,s avec le temps, certaines personnes ont changé.

A notre époque, le physique est la chose prioritaire que regardent les hommes et les filles, ce qui entraine une relation pas toujours super si on ne connait pas l’autre.

Mais pour préciser : la jalousie est une chose que beaucoup d’hommes aimeraient ne pas ressentir mais c’est du tout naturel. Certains supportent, d’autres non.

La jalousie est présente quand on est sérieusement amoureux et il n’y a rien de pire que ce sentiment là… Ce sentiment est une preuve d’amour mais aussi un vilain défaut quand il est trop accentué. Certains hommes n’aiment pas quand une fille approche de trop près un autre homme mais quand un homme râle pour ça, c’est à cause de sa jalousie.

Je sais ce que c’est. Car je vis moi-même de la jalousie, pas une grosse jalousie mais je suis possessif, j’ai des défauts, comme beaucoup d’autres, mais il y a aussi les points positifs, comme le romantisme, l’intelligence, savoir parlé aux filles, leur dire des mots d’amour, les complimenter, leur prouver l’amour, leur faire vivre un conte de fées.

Certaines personne trouvent l’amour très jeunes, et le partagent toute leur vie, et restent heureux et amoureux. D’autres se lassent et les sentiments partent. Et tombent sur d’autres personnes, et vivent le coup de foudre et recommencent une nouvelle relation.

UN HOMME PAS JALOUX EST UN HOMME QUI S’EN FOUT

😉

Lukas.