Juin
30

Aujourd’hui, après le brevet des collèges que nous avons passé mardi et mercredi, le collège a organisé un pique-nique et une rencontre sportive entre tous les troisièmes et les professeurs. Il y avait plusieurs sports proposés comme le badminton, le volley, le handball et le football.  Nous nous sommes bien amusés avec les professeurs :  jouer contre les professeurs, c’est amusant. Nous avons vu  certains professeurs qui ne sont jamais en tenue de sport . Voir des profs de mathématiques comme des profs de français jouer au badminton, on ne voit pas cela très souvent. Même madame Picou, la CPE, a joué au badminton.  Après la fin de cette rencontre sportive, qui se terminait aux environs de 15 heures 30, nous avons été obligés de quitter les professeurs du collège et tout le personnel du collège. Pour certaines personnes, comme moi, cela a été très difficile. Quitter notre collège après 4 ans passés  dedans, cela a été très compliqué. Même les personnes que l’on connait depuis cette année, nous n’avons pas envie de les quitter.

J’espère pouvoir revoir tous les professeurs que j’ appréciais  l’année prochaine.

Manon.