Classé dans (Pink Paillettes) par LaTitePoète' le 09-10-2011

Il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup … d’histoires d’amour.

Je propose à toutes les filles qui font partie de l’option média du collège de nous en raconter une (qui peut être vraie ou bien fausse, qui vous soit arrivée ou pas – à vous de choisir ;D-, et elle peut finir bien ou mal ). On va commençer par la mienne puisque j’en ai eu l’idée ^^ :

C’est la rentrée ! Ca fait deux mois entiers qu’on a pas vu nos potes … On est tous fallah’ ( = contents en arabe ) ! Il y a certains nouveaux dans le collège ( un peu comme tous les ans … ).

Au bout d’un mois de cours, une fille a remarqué qu’un garçon s’intéressait à elle : il lui lançait des regards à chaque fois qu’il la voyait. Elle se disait qu’il y avait quelque chose mais elle ne savait pas quoi ; ou du moins pas encore … Puis deux mois passèrent et le garçon harcelait du regard la fille ; mais cette dernière fut au courant qu’il sortait déjà avec une autre donc elle se demandait doublement pourquoi il la regardait ainsi.

Arrivé au troisième mois, le garçon envoya quelqu’un demander le numéro de portable à la fille, qui accepta de lui donner.

A peu près un mois après cela, ils s’avouèrent tous les deux qu’ils s’aimaient ( par messages ) mais ils gardèrent tout ça secret. L’année passa et ils étaient toujours aussi fous amoureux l’un de l’autre mais les grandes vacances arrivèrent … Ils continuaient à s’envoyer des messages, ils se manquaient énormément …

La rentrée arriva mais ils furent séparés car le garçon partit dans une autre école. Puis arriva le jour de leur premier baiser … Malheureusement, la fille eut le coeur briser car elle apprit qu’il s’était fichu d’elle et qu’il s’était remis avec une autre. La fille le détesta mais elle craquait toujours autant pour lui ; elle décida de ne plus jamais lui adresser la parole et de ne plus jamais rien avoir à faire avec lui.

Et voilà, mon histoire est finie ! Je sais, elle finit mal et c’est encore un chagrin d’amour … ( Mdr ) Mais c’est mon histoire et c’est à moi de choisir :p !! 🙂

Maintenant, les filles c’est à vous de jouer, faites-nous rêver … Ou pas !! XD