Oct
18
Classé dans (Pink Paillettes) par Alyssia le 18-10-2011

L’amour c’est dur…

Voilà, tout le monde a raconté son histoire d’amour : à moi donc de raconter la mienne.

Tout commence en 6ème quand je regardais les garçons dans la cours je les trouvé TOUS bof ou pas beaux du tout du tout mais un m’a tapé dans l’oeil [ # pour cet article sa sera ” Le garçon” # ] il n’était peut-être pas très beau, d’autres diront pas du tout mais, moi, il m’avait plu comme il était.

Au départ, je ne le regardais que de temps en temps puis un peu plus, puis un peu plus, puis tout le temps. Puis, une année s’est écoulée et l’été est passé : son visage était tout le temps dans mes pensées même plus que je l’aurais pensé ^^ .

La rentré arrivée, il se retrouve encore dans ma classe, mon coeur s’emballe :$ … Mais aussi une autre personne se retrouve dans ma classe [ # pour cet article ce sera “ma sauveuse” # ]  donc cette personne est ma sauveuse. Ma sauveuse et le garçon ont tout de suite été bons amis. Ma sauveuse a ensuite été me parler pour me dire que le garçon m’aimait aussi, alors, le garçon et moi on a parlé et, bien sûr, la chose qui devait se passer s’est passée et, donc, on est sortis ensemble.

Cette belle idylle n’a duré que six jours. Pourquoi ? Pour quelle raison ? Bah, tout simplement SA RELIGION qui n’est pas la même que la mienne : dans la sienne, il n’a apparemment pas  le droit d’avoir des sentiment amoureux, je trouvais ça pas normal, je pensais qu’il prenait ça comme excuse mais non, en me renseignant, j’ai appris que c’était vrai…

Au départ, ça ma fait mal, j’étais triste, mais la tristesse a pris fin et la haine est venue puis j’ai vite repris le dessus et commencé d’autres histoires d’amour…

Aujourd’hui, je ne  parle plus à ce garçon, depuis l’été avant la 4ème,  car je ne sais pas pourquoi il ne m’a plus adressé la parole .

Mais ma sauveuse a toujours été là pour moi et l’est toujours aujourd’hui.