Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 19-10-2011

Chères zélèves,

Vendredi, a priori, à moins d’un imprévu, Jean-Yves Le Nezet, notre journaliste référent, sera des nôtres en séance media.

Le cross débutant à 13 heures, vous avez le choix entre deux stratégies :

1) Apporter votre pique-nique (et un gâteau divisible en 14 parts !) et déjeuner en salle media avec moi.

2) Obtenir l’autorisation parentale de quitter le collège à midi : dans ce cas, vos parents doivent signer dès demain (jeudi 20 octobre) cette autorisation via le carnet de correspondance.

En tout état de cause, j’ai besoin de toute mon équipe l’après-midi : celles qui courent ET celles qui ne courent pas. Nous animerons un atelier journal toute l’après-midi : le programme sera diffusé aujourd’hui ici même (quand j’aurai corrigé mes copies : 24 dictées,  24 rédactions, 21 exercices de grammaire…).

A demain !

Agnès Dibot.