Les gens partent, ils t’aiment et ils s’en vont, il faut s’y habituer, c’est comme ça. A une période de ma vie, je n’aurais pas si facilement cru que les gens pouvaient changer autant. Il y a des personnes qui te disent “je t’aime” comme si elles te disaient tout simplement bonjour, ça devient pitoyable.
Les personnes que vous aimez partent sur des coups de têtes, et puis faut dire que les meilleures partent premièrement. Il faut trouver un équilibre à tout ça car si on vous aime, ont ne part pas. Les personnes qui partent comme ça ce sont des lâches. On m’a toujours dit de ne croire que soi, de jamais faire confiance sauf à soi-même. Soudainement, les personnes qui m’ont répété sans cesse cette phrase avaient raison : on fait trop confiance à des personnes qu’on croit connaitre alors qu’ils sont que de passage dans votre vie.
Les amies, ça va , ça vient même des fois ça revient. Moi, vous voyez, je n’ai pas changé, j’ai certainement compris des choses même si certaines personnes croient que je suis trop superficielle pour comprendre. Vous voyez, je prends ma revanche sur la vie, sur ces fausses amies qu’on prétendait connaitre alors qu’au fond on savait qu’il ne fallait pas leur faire si bêtement confiance..
Miss Glam.
Vendredi onze mai deux-mille douze, nous avons participé à l’interclasse du collège. L’interclasse consiste à jouer au foot garçons comme pour filles c’est un concours.
Donc, avant de participer à l’interclasse, les professeurs de sport vous demandent de faire des équipes de six après tout ça les professeur prévoient une date où l’on pourra jouer contre d’autres équipes. Mon équipe était constituée de Mégane, Iméne, Amira qui font l’option média et Chloé et Alexandra qui, elles, ne font pas cette option.
Faut dire qu’on avait une bonne équipe. Puis, avant de commencer le match, j’étais tout stressé e à l’idée de jouer contre nos camarades de troisième même si je suis également en troisième. Donc, le premier match était assez sportif, sachant que l’équipe adverse avait une footballeuse.
Ce match en question a été le plus dur mais on a fini par remporter la victoire grâce à un but marqué par Mégane. Puis les matchs se sont poursuivis et on a fini par remporter ce tournois, mon équipe et moi.
Donc, vu que l’ont a gagné, le Vendredi 25 mai, nous allons à la Pépinière. Faut dire aussi que le lendemain de l’interclasse on avait des courbatures partout mais, bon, nous nous sommes données à fond pour remporter la victoire. Puis il faut dire que cette après-midi était sympatiques. L’année prochaine, nous encouragerons les prochains qui rentrent en sixième. Et nous espérons aussi que l’an prochain, les professeurs se mettent aussi à jouer au foot.