On a l’habitude d’entendre ou de voir la violence scolaire dont le éleves sont responsables en se bagarrant entre eux. Cette fois-ci, c’est la mère d’un des élèves qui s’est rendue au collège de son fils à Buxerolles, au collège Jules Vernes et qui a frappé une enseignante.

Seulement pour cette raison : l’enseignante a marqué sur  le carnet de correspondance que l’adolescent oubliait souvent ses affaires et qu’il  bavardait beaucoup. Nous trouvons cela inacceptable d’agir de cette façon de la part d’une adulte, une personne sensée n’aurait jamais réagi de cette manière car on doit monter l’exemple  aux jeunes.

Est-ce en cette raison que 180 vaches ont décidé de s’exiler en Mongolie ?… Ainsi qu’on peut le lire dans la NR, selon M. Mastorgio…

LeGeek et Hugro