Déc
Classé dans (Pink Paillettes) par Agnès Dibot le 16-12-2012

Les pantalons baggy : pourquoi on les kiffe !

Le jean baggy est en débat en séance media, ce vendredi : le professeur déplore de devoir subir la vue des caleçons de ses élèves quand elle s’assied au fond de la classe, derrière ces messieurs, ou en les suivant dans l’escalier au moment de monter en cours.

Clin d’œil d’une élève (qui préfère rester anonyme !) « Mais, Madame, c’est sexy ! On adore ! »

Pourquoi on porte des jeans baggy : ce qu’en disent les garçons.

C’est à la mode ! Il n’y a que ces jeans qui sont vendus. Ce qui est ennuyeux, c’est que ces pantalons descendent tout le temps… Si on les porte trop haut, le caleçon nous gêne… En baggy, on est plus à l’aise : les jeans slim compriment notre anatomie…

Pourquoi on kiffe les baggy : ce qu’en disent les filles.

Attention, certains garçons ne sont absolument pas sexy, en baggy ! Cela ne leur va pas s’ils ont de grosses fesses. C’est moche. La limite, c’est que le baggy descende à la moitié des fesses : pas plus bas ! Les garçons n’arrivent pas à marcher s’ils font descendre leur jean trop bas. Je ne veux pas que mon frère porte un baggy : pourquoi devrais-je supporter de voir les caleçons de mon frère ?  Il n’a pas à me montrer son slip ! Mais si on aime les baggy, c’est parce qu’on aime regarder les différents caleçons portés par nos copains : c’est super sexy, un baggy !