Juin
Classé dans (Non classé) par la Vieille Garde le 22-06-2013

que de se rendre ce matin aux halles, à l’étage, afin d’y découvrir la nouvelle médiathèque. Le site historique du château, que j’aime tant, surtout son jardin, ah, ce jardin, bref, le château garde encore des ouvrages, les romans surtout, le reste, documentaire, presse, dvd et cd se retrouve dans le nouvel espace des halles.

L’ensemble est fort lumineux, les collections, encore augmentées, sont admirablement mises en valeur, on a l’impression de les retrouver, tout est fait pour le plaisir de la lecture. Seul bémol, un espace travail un peu réduit, mais encore fort convenable. Mais les bibliothécaires sont toujours aussi agréables et cela n’a pas de prix.

Je ne saurais que trop inciter nos zélèves et futurs lycéens à s’y rendre, ce pourrait être pour moi aussi l’occasion de les croiser et de me tenir au courant de leurs progrès scolaires!