Jan
Classé dans (Correspondance) par Agnès Dibot le 13-01-2014

Cher Cassis Masqué,

Deux commentaires signés de ton nom restent ce jour en attente et ne seront pas validés : leur contenu étant ordurier, je devine qu’un plaisantin malveillant a usurpé ton identité pour le rédiger (deux fois, qui plus est). Ou bien avais-tu abusé de substances illicites qui ont réveillé ton côté Mister Hyde, auquel cas, je te déconseille vivement de tenter le diable, ce bon vieux docteur Jekyll te dirait probablement la même chose s’il était de ce monde.

Cet incident me permet de rappeler à chacun (notamment au véritable auteur de ces deux commentaires sur l’article sur le brevet blanc) que :

1) ce blog n’est pas un torchon.

2) chaque élève inscrit en option media doit savoir protéger ses codes d’accès et son adresse électronique

3)  toute personne usurpant l’identité d’une autre pour rédiger lâchement des propos orduriers, quels qu’ils soient, prend le risque  d’être identifié malgré tout et de devoir rendre des comptes auprès de la direction de l’établissement : qui, à part un élève de troisième, aurait commenté l’article sur le brevet blanc ?

L’enquête sera ouverte ce matin, notre Big Administrator Sherlock sur la piste du plaisantin manquant du courage de signer ses opinions. A celui-là, merci de nous épargner sa prose et son orthographe à l’avenir… Quant à vous, mes zélèves, protégez votre identité.