Je crie victoire, le BB (brevet blanc) est enfin achevé…
Mais malheureusement, il reste les fameux résulats, que nous attendons avec impatience. C’est vrai que je me suis bien sentie en ce qui concerne le français, l’histoire également et puis il y a les mathématiques que peu de personnes, je pense, ont réussies… Mais ce que j’aime dans les épreuves, c’est qu’entre troisièmes, on se soutient toujours, avant chaque épreuve, on peut entendre des “bon courage, bonne chance”, et des fois on préfère se dire “m…”, car pour certains, ça porte une meilleure chance… Et moi, je préfère personnellement quand ce sont mes professeurs qui me le souhaitent, ça fait du bien de l’entendre, venant des pros.
Mais, vous savez la chose horrible qui se passe toujours, à toutes les épreuves, c’est ce fameux stress, qui nous hante (et moi, particulièrement), je ne peux pas m’en empêcher, je suis obligée d’avoir ce stress en moi… Et souvent, ce stress, y en a même pas besoin.
J’espère beaucoup que nous allons tous avoir de bons résultats et que cela continue ainsi. Et merci, à tous ces “bonnes chances”, lecteurs du Torchon et un grand merci à Mme Dibot.