Juin
07
Classé dans (Le vendredi, c'est journalisme !) par Naouale BADAOUI le 07-06-2014

Mardi 03 juin, à 17 heures, nous avons assisté à la réunion des enseignants concernant la journée de la presse.

C’était une réunion mouvementée, ambiancée, entre pics et blagounettes. Nous avons préparé cette fameuse journée qui restera à jamais gravée dans nos mémoires ! Nous avons pu découvrir les professeurs sous un nouveau jour !

La fameuse journée de la presse est donc une affaire bien rôdée, tous les élèves de troisième participeront à l’écriture d’un journal papier et des expositions seront mises à leur disposition.

En plus, la cerise sur le gâteau : L’évènement SURPRISE !!!

Nous, les élèves média, serons là pour tous vous guider et, surtout, pour faire le meilleur journal !!

Naouale, Eden et Johanna.